Nourriture Gourmet 100% remboursée

Faites plaisir à votre boule de poils en lui offrant un repas délicieux !

Les produits Gourmet Mon Petit et Perle sont 100% remboursés sur le site internet myShopi.

Comment faire ?

Produit : Gourmet Perle plaisirs de la mer, filettines en sauce, filettines avec des légumes, viandes, duos de viandes, volaille, poissons.

Magasin : Tous les magasins.

Comment ? Demandez votre remboursement en ligne et téléchargez une photo de votre ticket de caisse. Un seul remboursement par personne et par compte bancaire.

Validité : offre valable pour les 4000 premières demandes, au plus tard jusqu’au 11 décembre 2019.

Demandez votre remboursement.

Astuce : nous vous recommandons de faire une copie de votre ticket de caisse et de la conserver jusqu’à ce que vous recevez le paiement sur votre compte bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website